le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un revenant :)

+2
Moucho
fuful
6 participants

Aller en bas

Un revenant :) Empty Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 11:07

Salut à tous. Ciryl m'a parlé du tournoi sur paris en format core. J'essaie de monter un deck au format core pour pouvoir y aller.J'avais acheté pas mal de cartes avant qu'il n'y est plus rien sur wow j'avais monté le deck ci-dessous ainsi que le deck de Xia-Qun des cdf 2009 mais bon au format core je vois pas comment le mettre a niveau.

Pour se deck se qui est dommage c'est que je perd oiel de kilrog. Mais bon au final je pense jouer un comme celui là :

Deck :

Héros :
# 1 Kileana l'Infernale
Capacité (33) :
# 4 La Promesse Des Ténèbres
# 4 Drain de Volonté
# 2 Levée de Malédiction
# 4 Contrecoup
# 4 Éruption de l'Ombre
# 4 Banni dans le Néant
# 3 Pluie d'Ombre
# 3 Flammes Dévorantes
# 2 Drain de Mana
# 3 Invocation du Néant
Allié (4) :
# 3 Hesriana
# 1 Chevalier de Sang Kyria
Armure (3) :
# 3 Amict du Gladiateur Vengeur en Tisse-Gangrène
Objet (1) :
# 1 Chevalière de Prophète
Arme (6) :
# 4 Zhar'doom, Grand Bâton du Dévoreur
# 2 Baguette Feu-du-Vide
Quête (11) :
# 4 Les Forces de Jaedenar
# 4 La Guerre des Boutons
# 3 L'Arène de Sang : Les Grands Bleus
Lieux (2) :
# 2 Les Tours des Esprits d'Auchindoun


Réserve :
Capacité (6) :
# 1 Drain de Mana
# 2 Levée de Malédiction
# 1 Flammes Dévorantes
# 2 Detonâme
Armure (2) :
# 2 Bottes de Marcheur d'Abysse
Allié (2) :
# 2 Chevalier de Sang Kyria

Je pense passé au flip si j'ai des jours de dispo dans mon planning. Pendant la période un peut morte de wow j'ai énormément jouer à wakfu tcg. j'ai fait les cdf de wakfu c'était asse impressionnant après quelques mois depuis la sortie du jeu il y avait plus de monde qu'au CDF de wow en 2009 (j'ai aussi passé l'arbitrage RK1 et PM1 sur wakfu) je pense amener pas mal de deck au flip si sa vous tente de découvrir le jeu.
Je viendrai avec 1-2 deck wow aussi bien sur Smile.

Si jamais il y a d'autres tournoi wow d'ici l'ECC 2010 hésitez pas à me prévenir si je bosse pas je viendrais tester mon deck.
Pour mon deck je sais pas peut-être que je vais remplacer Pluie d'Ombre par calciné et L'Arène de Sang : Les Grands Bleus par gloutonnerie. Et peut-être mettre une bague de glace en side.
A vos commentaires Very Happy.

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  Moucho Jeu 13 Mai - 11:30

J'ai un doute sur l'utilité de la réserve vu que le core se fait un une seule game.
Je vois pas trop l'utilité d'une carte par 1 dans un deck(kirya), après peut-être contais-tu sur celles du side?
Pour ton interrogation sur les quêtes, je préfère gloutonnerie car si tu joues les cartes des zones RDP adverses avec amict, tout ton mana te sera utile je suppose. Piocher 1 pour souvent 0 ou 1 c'est énorme. En plus même si tu n'as que 5 cartes en mains, deux pour piocher un n'est pas nul du tout.
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 11:51

Smile Pour la réserve j'avais omis que les matches se jouent en un seul round Embarassed , j'ai pas l'habitude. Du coup pour kirya il en faut une pour sur; mais peut-être que du coup je vais en mettre 2 de base je sais pas trop sinon je pense que je vais rentré gloutonnerie a la place des Grands Bleus et virer Pluie d'Ombre pour calciné je pense.

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Jeu 13 Mai - 12:17

Si tu veux des cartes annonce, je viendrai avec. Wink

Hesriana x1 en plus et vire kyria

La tenue x3, c'est beaucoup, elle coup 8, je crois, X2, c'est le max. Wink
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  Moucho Jeu 13 Mai - 13:38

Je suis d'accord qu'elle est lourde mais dans un format avec autant de mage en avoir trois est plus je pense car elle se fait facilement interrompre, et c'est la base du jeu donc...
Moi je trouve pluie d'ombres sympas car vs un aggro le mec va pleurer. (deux ou trois merde qui saute T3, avec deux ou trois cartes a défausser, c'est pas cool pour lui car il doit quêter T4)
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  ptitwawa Jeu 13 Mai - 14:06

Pour moi dans ton deck je ne vois pas de kill spécial, donc je te propose de jouer en héros Peste Âme Démoniaque qui te permettra de jouer fleur du destin à la place de contresort qui ne peut pas être joué avec ce héros vu que il est pas destruction. Eh oui, avec ton armure Amict du Gladiateur Vengeur en Tisse-Gangrène, tu peut faire autant de fois que tu veut fleur du destin jusqu'à qu'il soit mort, et quand même infligé 6 pour 1, c'est quand même pas moche.
Ensuite, je jouerais drain de mana en 3 exemplaires, et aussi Chevalière de Prophète en 2 exemplaires, et encore Baguette Feu-du-Vide en 3 exemplaires et j'enlèverais pour ça un exemplaire de La Promesse Des Ténèbres, Drain de Volonté et de Pluie d'Ombre.
Puis je resterais à 3 exemplaires de Amict du Gladiateur Vengeur en Tisse-Gangrène car si on te la détruit, beh il faut que tu en attendes une autre assez rapidement. Après j'enlèverais la kyria pour mettre hesriana en 4 exemplaires. Mais j'aime pas trop la quête L'Arène de Sang : Les Grands Bleus et comme moucho la dit, j'aime bien aussi un problème de gloutonnerie donc je la changerais avec L'arène de sang. Après j'ai remarqué que tu ne jouais pas escroqué, pour moi qui est une très bonne carte qui entrerais parfaitement dans ton jeu, j'enlèverais les 2 Levée de Malédiction pour rentrer 2 escroquer.
Voilà j'ai fini et j'espère d'avoir aidé pour ta construction de deck.Un revenant :) 967339c1
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 15:30

Merci pour tout ces conseils. Il y a juste Plague + Doom je suis pas fan, je pensais changer Auchindoun par silver moon mais garder Kileana qui à quand même une bonne aoe.je m'en vais tester tout ça Smile.
Et pour les cartes que je recherche il me manque 3-4 Pluie d'Ombre pour se deck c'est tout. Je cherche des cartes war aussi je ferai une petite liste de celles qu'il me manques. Par contre pensez vous qu'il serai bien de mettre une voir 2 bague de glace dans se deck ?

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  ptitwawa Jeu 13 Mai - 15:36

Oui je suis fan de silvermoon si tu garde ce héros, faut que tu le mette absolument, après oui bague de glace est une très bonne carte et je la mettrais en 2 exemplaires mais sinon une question quel est ton kill ???
Et demande moi ce que ta besoin en war, car j'ai beaucoup de cartes war.Un revenant :) Th_101_
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 15:44

Le kill c'est le combo classique Zhar'doom + Amict + les capas niveau 1-2-3 qui infliges des dommages. Il arrive aussi de gagner au lock en bloquand la pioche contre certains deck. Pour les cartes war je ne sais pas encore pour le moment je trie toutes les cartes qui ne son pas dans le format je verrais se qu'il me manque après Smile.

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Jeu 13 Mai - 15:46

L'Arène de Sang : Les Grands Bleus marche avec Pluie d'Ombre. (tout le monde connais la combo donc, le mec ne prend jamais les tokens. ) Wink

Kill: Amict + Doom

Oui pour drain X3

Et garde promesse et pluis d'ombre
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 16:05

Oki je vais teste un peut les différentes versions.
Par contre pour me faire une idée comme j'ai pas joué depuis la sortie de scourgewar, le méta est resté le même BI, Varanis-vorna, lionar, kil'zin, Daspien ?

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  ptitwawa Jeu 13 Mai - 16:10

Eh non daspien est complètement mort avec le format core et kil'zin va en avoir pas beaucoup car avec silvermoon il est tout de suite affaiblie si on a la résistance nature(faut que tu le mettre absolument dans ton deck le silvermoon).
Après il va avoir beaucoup de mage dont black ice et vor'na (pas de varanis, il est mort avec le format core), et de l'aggro avec les orcs et maître kuma avec sûrement un peu de voleur contrôle.
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Jeu 13 Mai - 16:11

Alors de méta c'est vor'na, le varanis n'a plus de varanis et slow... toujours du BI... Laughing un peu de solo et de l'aggro, mais sur les top 8, c'est du mage sur les 1ère place, mage déboite, déboitait et déboitera ! ! ! tongue

Qq deck liste pour te faire une idée
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Jeu 13 Mai - 17:03

J'aime beaucoup les decks de Kuma; vorna c'est vraiment bien aussi moins que varanis mais très fort aussi.Rogue contrôle qui revient sa fait plaisir Smile et démo orc toujours aussi fort a se que je vois Smile.
Sinon en carte je recherche silvermoon*2 + Pluie d'Ombre*3 pour mon deck.il y a un tournoi de prévu d'ici l'ECC, pour que je teste un peut mon deck ?

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Jeu 13 Mai - 18:56

Une silver moon en plus c'est selon le deck de moucho, à voir...
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Mer 19 Mai - 10:21

21ème au CDF, la classe, je viens de voir la liste sur jicécé!

liste du CDF wakfu, Il y a 3 joueurs de wow dans le top 10... Un revenant :) 07baa27a

---> Orian, rémi* et Fabian, pour info

* Top 10 au World 2009 à wow
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Mer 19 Mai - 10:57

Oui. il y avait beaucoup de joueurs de wow et de joueurs magic sur le tournoi que j'ai reconnu; même au niveau des arbitres il y avait marauth si je l'ai pas confondu avec quelqu'un d'autre Smile. De plus le méta était asse varié; c'était vraiment un excellant tournoi.

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  grailex Mer 19 Mai - 14:14

Marauth y était bien mais que le dimanche
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  ouah Sam 22 Mai - 9:49

SAlut Fuful

content de te revoir sur le forum ...

Bon Killeana, j'en ai monté un itou ... et je n'arrive pas à le faire tourner correctement ... exemple, je ne passe pas BI ... pas cool
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  psycho-vw Sam 22 Mai - 9:53

Ah oui, au temps jouer du BI! tongue
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  fuful Sam 22 Mai - 10:06

Oui de même le plus dure avec se deck reste BI, vorna est asse dur a passé aussi mais je vois pas comment faire mieux Smile. Adam reste une plaie >< cette carte n'aurai pas du voir le jour :p. J'hésite encore à jouer se deck l'ancienne version demo orc + kazamon est bien meilleur je pense mais j'ai pas toutes les cartes. Je suis en train d'améliorer un deck prêtre défausse ainsi qu'un deck guerrier avec étoile déchus style Lord Benjamin les 3 decks me plaise beaucoup mais ne son qu'au stade d'essai et je n'ai pas beaucoup l'occasion de les tester donc on verra bien Smile. Et BI reste BI malheureusement.

fuful
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  grailex Sam 22 Mai - 10:24

ouah a écrit:SAlut Fuful

content de te revoir sur le forum ...

Bon Killeana, j'en ai monté un itou ... et je n'arrive pas à le faire tourner correctement ... exemple, je ne passe pas BI ... pas cool
Si tu veux jouer démo controle, il ne faut pas jouer kileana :p

ma liste tourne bien contre l'aggro perso, juste un soucis contre certain controle mais c'est pas la mort non plus Very Happy
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant :) Empty Re: Un revenant :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum