le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coverage NACC

+3
grailex
ouah
psycho-vw
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  ptitwawa Lun 7 Juin - 22:58

Lol tes tokens cyril, ils sont trop marrant .
On verra qui passera pour un bobby au tournoi après ces tokens que va joué ^^.
Mais sinon j'avoue c'est toujours mieux que des dés donc moi j'aime bien cette idée Coverage NACC - Page 2 Th_100_
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Mar 8 Juin - 0:09

ok c'est pas trop du meme côté que je dors moi ^^ c'est meme plutôt opposé, je prend a ligne D de Rer direction montgeron crosne moi.
Au fait vous avez les horraires du truc samedi matin et soir quand ca fini dimanche matin quand ca recommence etc? ^^
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  ouah Mar 8 Juin - 7:14

http://www.citea.com/hotel/fr/Apparthotel/14/14/Description/Citea-La-Defense-Leonard-de-Vinci.html

pour info les inscriptions c'est à partir de 8h à 9h30
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Mar 8 Juin - 22:49

ok ca vas 8H j'aurais un RER pour être là a l'heur ^^ mais en mm temps j'imaginais mal plus tôt ^^
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Islian Mer 9 Juin - 10:20

c quoi tout ce flood ? :et cyril qui pète une pile dès qu'il doit faire un post de rappel... faut pas que tu sois admin toi, tu pete un cable 3 fois par semaine Wink tu bannerais tout le monde xD.
==> quoi que adrien, la réponse à ta question était clairement spécifiée par ouah 5 messages avant Very Happy.
Bon sinon, tout ça c'est bien beau les " meilleurs decks " joués un peu, peut etre, etc etc... classés " gagnants, ou perdant "... MAis faut quand mm rapeller quelque chose. On va a un tournoi ou les horizons des joueurs seront super différents... et même si dans ce jeu, il y a des stratégies plutot " gagnantes " ou " injouables ", faut surtout pas perdre de vue le quidam moyen, qui lui pourra débarquer avec un deck tout frais de sa création, sans etre complètement neuneu ( genre etienne et moi )
Alors, connaitre ses adversaires, oui =)... se baser sur eux... surtout pas =)

( je rapelle juste ça devant la prolifération des " lui gagne contre lui, contre lui faut jouer ça etc et etc..." ) pour rappel aussi, Mikhaïl Botvinnik, le joueur d'echecs, a fini par gagner le champion du monde des echecs, qui l'avait catalogué parmis les "joueurs éclairs ", qui ne jouent qu'un seul type d'enfilades. Il se trouve que Botvinnik jouait une toute autre stratégie... =)

Soyons prudent c'est tout, le catalogage n'est jamais profitable ^^
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Moucho Mer 9 Juin - 14:27

Se basé sur ses decks je trouve cela bien et même normal, moi!!
en effet quel intérêt de baser son deck sur les decks dit de "bobby", alors que justement il n'y en aura qu'un? Et mieux je pense que si un deck pouvait inquiéter les "gros" du méta il serait trouvé et jouer donc pas de bobby? Après ça dépend bien entendu de qui joue ;o
Après je te plussoie concernant la place de Cyril xD
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Islian Mer 9 Juin - 15:07

nan noé lol... si tu te base sur les decks, c'est que tu catalogue un type de jeu avec un héros. Alors qu'il peut avoir fait moults chagements auxquels tu ne t'attends pas. Faut que tu parte du principe ( en tournoi et d'après mes tournois wow et magic ), que ton adversaire peut sortir n'importe quelle carte ! et pas seulement celles que tu prévois. C'est précisément cette erreur que font beaucoup de " grands " joueurs, qui jouent méta contre d'autre méta, dans le but d'affronter du méta... ce genre de joueur se fera battre par un joueur de draft, qui lui, prévois toujours tout.. =) tu verras que lors du tournoi, si tu te sent tranquille parce que " c un méta deck donc je ne peux pas trouver cette carte, et donc je peux jouer ça tranquillou ", tu finira par te faire avoir... a moins d'avoir un bol monstrueux. et vu ton pur deck et comme tu le joue bien, le perdre la dessus sera dommage =)
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  grailex Mer 9 Juin - 20:13

je suis personnellement plus ou moins d'accord avec toi Islian. Je pense qu'il faut connaitre les decks du métagame limite a la carte près, avoir étudier le deck et les modifs que les européens et soit pouvons amener pour le rendre meilleur contre son propre deck principalement. Mais ne pas être surpris si il joue une carte qu'on a pas espérer, car si on est surpris c'est soit que la carte sert a rien contre ton deck, soit que t'as mal juger le niveau du deck et qu'au final tu ne mérites pas d'être dans le haut du tableau =)
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Moucho Mer 9 Juin - 22:09

Forcément qu'il faut pas se dire je joue ça et je pris pour qu'il n'ait pas ça dans son deck sinon c'est le mort, mais quand le risque est minime et le bénéfice intéressant, cela ne me dérange pas de me dire qu'il y a très peu de chance qu'il joue ça. Prévoir toujours tout contre un deck dont tu ne connais que le héros me paraît un peu difficile quand même, Islian ^^''Tu risques de ne pas jouer grand-chose en te disant qu'ils peut avoir ça, ça et ça.
Mais si je vois un méta deck je vais me dire qu'il y a très peu de chance qu'il ait ça dans son deck.
Et puis pour le bol monstre, je pensais que tu me connaissais mieux que ça oO DEmande encore à Adri pour cet aprem' avec les tops decks xp
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Islian Mer 9 Juin - 22:59

nan mais lol ^^ on est d'accord, vaut connaitre les decks méta, carte par carte, parce qu'il y a un paquet de monde qui les joue, mais je trouve important de se dire à chaque fois, et si par hasard il avait ça aussi ? avant de jouer sa carte en connaissance de causes et de risques. SI on prévoit qu'un type de carte " inconnu " peut sortir, on peut alors prévoir un type de contre attaque, ou etre capable de mieux gérer la carte... =) d'ou ma phrase, connaitre les adversaires, bien sur il faut... se baser sur eux.. méfiance... =) Savoir qu'on joue contre un vor'na dont on connait la deck list par coeur est interessant, après se dire, il est très peu probable qu'il joue tidal burst, ou encore, j'ai jamais vu un vor'na jouer d'oeil du cyclone... gaffe quoi ^^ wait and see toujours ^^ c tout ce que je voulais souligner lol
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Mer 9 Juin - 23:33

tien en parlant de ca vas falloir me brieffer sur les contres mage xD a quel cout on contre quoi et ce qui existe xD
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Moucho Mer 9 Juin - 23:47

----->1taste of arrcana tu dois payer un de plus (deux si jihan se retourne
------>2counter spell contre une capa
------>3 fracture contre une cap/equip/ally
------->4fissure contre une carte, ne peut être contrer
-------->5deni mystique Contre une carte, reste en jeu et contre automatiquement celle qui suivra

Les seuls qui seront joué je pense

KANGOUROU BOXXEUR, OWI§
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Mer 9 Juin - 23:55

pour 2 ca contre seulement une capa? c'est bon a savoir ça ^^
Et pour les autres ?

Chaman c'est pour combien quel effet?

Dk c'est pour 4 ca contre et ca engage toutes les ressources si je me trompe pas c'est ça?

Y'a d'autres contre?

(ouai le mec qui en a pas marre des contre xD mais c'est ce qui peut casser le plus mon jeux xD)
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  ptitwawa Jeu 10 Juin - 0:01

Pour chaman :
_Vent cinglant - contre une capacité et peux engager un allié ou un héros
_Horion sismique - Inflige 1 dommage de nature et un dommage de givre, si tu subit au moins un de ces dommages il peut interrompre un capacité .
Après je vais t'expliquer les contre pour les guerriers, ce qui va être jouer dans lord benjamin :
_Volée de coups - Elle interrompt une capacité pour 3, mais attention tu peux épuiser un de tes armes de mélée au lieu de payer le coup de volée de coups !
_Shuriken de négation - C'est une arme a distance pour 4 et 2 d'attaque, et quand elle arrive sur le terrain elle peut interrompre une capacité, et a la de chaque tour si elle a attaqué elle remonte dans la main de son propriétaire(arme de jet) , donc en gros tu peux le faire a l'infini .
_Equilibre parfait (mais il sera pas beaucoup joué) - simple pour 3 elle interrompt une capacité ou un équipement.
Voila.
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Moucho Jeu 10 Juin - 13:29

Oui pour deux ils interrompt juste une capa m'enfin il peut taster au tour deux aussi hein, voir jouer deux tats m'enfin si ils fait ça, ça sent bon pour toi
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Islian Jeu 10 Juin - 15:22

sinon démo, pour trois interrompez l'allié ciblé, et RDP le de la partie. pour fufu désarmement de piège, pour 1 interrompez l'instantané ciblé. Mago fufu pour 1 interrompez la capa ciblée à moins que son controleur ne paye 1 pour chaque non héros fufu ou mage de son grp ( peut etre joué dans des decks alliés à ne pas perdre de vue Wink ), pour war, le nouvel interrupt : inteerompez l'equipement ciblé. si vous le faites, mettez en jeu trois jeton 0/2 assaut 2... ^^

Et je dois en avoir oublié un paquet d'autres...

sans oublier quelques alliés du genre ryno le court, kentho, alesadonna, la ptite elfette de sang dont j'ai oublié le nom etc etc ^^
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Jeu 10 Juin - 18:59

ouai ca fait un paquet mais en fait avant 3 y'a pas grand chose pour contrer des aliés ^^ c'est ce qui est important à retenir.
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  grailex Jeu 10 Juin - 19:58

Butler a écrit:ouai ca fait un paquet mais en fait avant 3 y'a pas grand chose pour contrer des aliés ^^ c'est ce qui est important à retenir.
Le démo en a un pour 2, et il se prend l'ATK de l'allié remove en dommages placés
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Butler Jeu 10 Juin - 20:42

ok ^^ j'essaierais de m'en souvenir xD

Punaise le mec qui part a un gros tournoi sans connaitre grand chose ... xD J'abuse quand même en 10 mois là j'ai quasi pas jouer, je vais arriver avec un deck qui a pas 20 parties derrière lui et que je finirais juste la veille. Si jamais j'arrive à aller assez loin ca sera à l'arrache, dommage que j'ai pas eu une semaine de vacs avant pour bosser dessus Razz enfin bon c'est pas grave il gagnera en puissance pour cet été histoire de tous vous faire ramasser vos dents Very Happy Very Happy Very Happy
Butler
Butler
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : St Raph' / Fréjus / Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Moucho Jeu 10 Juin - 20:55

Ben tu notes ces contres sur un papier et tu regardes en fonction de quelle classe tu as en face, c'est autorisé?
Moi j'aimerais bien une liste des "boss" qu'on peut rencontrer, c'est possible?
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coverage NACC - Page 2 Empty Re: Coverage NACC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum