le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RQ à Nantes du dimanche 13 Fev.

Aller en bas

RQ à Nantes du dimanche 13 Fev. Empty RQ à Nantes du dimanche 13 Fev.

Message  psycho-vw Lun 14 Fév - 16:15

Bjr, j'ai eu un gros problème ce week, je devais passer le week sur bayonne. Mais le samedi soir, j'ai pris la route pour NIORT. Je suis rentré tard dans la nuit. Et je ne pensais pas faire le tournoi.

Manque de chance ou pas, je me suis levé à 9h30! Razz
Pas un seul deck de monté, aucun test.. Le pack Deluxe du looser! Rolling Eyes
--- je n'ai pas phone à adrien vu l'heure, il m'avait bien dit, je veux une réponse avant le week... pas 3H avant, mais j'ai pensé à te phone, je voulais pas te mettre la rage dès le dimanche matin! XD --

Comme j'ai toujours mon kuma style, je me dis que c'est no brain, j'ai mes chances! Very Happy
Petite modif de la deck liste... je vire du blast pour mettre des ally. (la gros erreur du jour)

1er match: contre prêtre:
Main de départ moche, je muligan, je me retrouve avec 3 amesang et un grosdéric, un nathanos et une capa anti capa!
je sauce! il me défausse, je sauce!
Il me fait de la magic, mais je sauce!
il me sort une ombrefiel, mais je sauce... Et je win, il fait la t^te et me dit qu'il est mal sorti.
On refait une game pour le fun.
Il a une meilleur sorti. ombrefiel arrive tot dans la game. je sauce
Il me défausse, et je lui fait de la magic. je pause edge T4, je sauce à 5.
T5: je sauce, à 4 puis flip du héros, je re-sauce à 4...
2 tours plus tards je win.

2ème match contre chasseur worgen.
je sauce, lui aussi, et kill ma table.
Je pause 2 roselyn t2, je monte à 14 dégats lui zero, la parti était vraiment mal partie.
entre temps j'ai pas saucé avec le héros qui à assaut1... -_-
Je lui fait le coup de edgeT4 qui colle 6, puis T5, qui colle 10, là il se sens moins frais...
Il me sort les gros tonton worgen, je tempo comme je peu... puis le roi des worgens, je tempo ça sauce avec un eye chargé... il fait la tête...
Mais pense qu'il win par la suite, là je totem du grain, il est à 2 pv... il n'est pas frais, et mon eyes à 3 charge sur lui.
A mon tour je fait une quest pour chargé eyes, et je top eye et une capa que je ne peu jouer.
je fait un missplay qui me cout la game, j'ai pas fait le corrompu, qui me fait win, pour charger l'eye...

3ème, contre démo...
Je loose... il est trop fort pour moi.

4ème, contre solo. weldon et adam et overkill= jin rrok?
Je fait une sorti très moyenne, je zape le flip du héros... je perds la game, il n'avait que 4 PV... -_-

Avec des stats de looser, je fini 4ème sur 12!

Razz

Le méga était aggro contrôle voir contrôle, donc l'aggro avait ces chances comme le solo, qui n'était pas attendu. Very Happy

En gros c'est soit tu joue démo, car c'est méta et ça win.
Soit solo ou un aggro qui tache, car c'est 2 decks qui n'avaient pas été attendu. Basketball
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum