le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Gazette de Jinzo

2 participants

Aller en bas

La Gazette de Jinzo Empty La Gazette de Jinzo

Message  JinzoMachinebounder Mar 27 Mar - 0:29

Bonjour à tous ici Jinzo je vais vous résumer ici le tournois précédent et j’essaierais dés que possible de rendre ce rendez vous régulier.
Ainsi les absent pourront suivre l'actualité et la vie de la communauté YU-GUESQUE.

Ici c'est tournois du dimanche 25 mars dont-il question un tournois qui fit salle comble car vous étiez 18 joueurs ,ni plus ,ni moins.

La Gazette de Jinzo Photo_12 La Gazette de Jinzo Photo_13
Admirer à quel point vous etes concentrer Very Happy

Il faut noter l'apparition de jeunes aventuriers des jeunes nouveau joueur ,à qui je souhaite la bienvenu et que je j'encourage sur le sentier de la victoire !

La Gazette de Jinzo Image10
La Gazette de Jinzo Photo10
Avec comme toujours votre équipe d'humble serviteur ^^

Mais n'oublions pas ceux sans lesquels rien ne serais possible ,je parle bien sure de la boutique Sortilège et celle qui nous ouvre les portes avec un accueil chaleureux régulierement ,ne semble pas autant apprécier l'objectif. Voici la présence féminine de la boutique au coté de la présence jovial ,retrouvons les en Image Smile
La Gazette de Jinzo Image_10

Mais que serais un tournois sans grand vainqueur, surtout quand celle-ci est-une championne! Les habituers ne seront pas surpris et les joueurs plus récents prendrons l'habitude de voir ce sourire victorieux et convivial. cheers

La Gazette de Jinzo Photo_14

Encore bravo ^^

Apres une journée de taf, bercer par la bonne humeur il est important de se poser ,c'est pourquoi je vous dis à bientot pour la prochaine heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

La Gazette de Jinzo Image_11
JinzoMachinebounder
JinzoMachinebounder
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de Jinzo Empty Re: La Gazette de Jinzo

Message  titi79 Mer 4 Avr - 10:05

Je préfère quand Chloé joue son deck wing up
titi79
titi79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Dérrière sont ordinateur (Melle)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum