le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre ouverte aux associations, FLIP 2012

3 participants

Aller en bas

Lettre ouverte aux associations, FLIP 2012 Empty Lettre ouverte aux associations, FLIP 2012

Message  Dori Mar 5 Juin - 17:39

Cher Président, chers membres du Bureau,

J’ai le plaisir de vous annoncer que Sortilèges Niort participera en tant que professionnel du jeu à l’animation du FLIP 2012 de Parthenay.

Afin de mettre en avant les liens qui existent entre les revendeurs indépendants et les acteurs associatifs locaux, je tiens à construire cet « espace d’expression ludique » en étroit partenariat avec les membres des associations de joueurs du département.

Pour pas qu’il n’y ai méprise, je tiens tout de suite à clarifier un point : Il ne s’agit pas pour moi de recruter des animateurs « bénévoles », mais, à l’inverse, de construire avec vous (les associations) de vrais évènements, auxquels vous pourrez participer avant tout en tant que joueurs et au cours desquels vous disposerez d’une excellente opportunité pour communiques sur votre association et ses activités en région.

Pour ma part, le fait d’organiser ces évènements me permettra de mieux faire connaître l’enseigne Sortilèges et de mettre en avant la relation que le réseau entretient avec les associations locales de joueurs.

De plus, Sortilèges sponsorisera ces différents évènements, au moyen de matériel promotionnel confié par les éditeurs ou en offrant des lots aux plus méritants, sans distinction, qu’ils soient membres ou non d’une association.
Voici quelques idées de ce que nous pourrions proposer. Merci de me dire par retour ce qui vous motive le plus, afin que je vous en donne la priorité.