le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

F-Zero JCC

2 participants

Aller en bas

F-Zero JCC Empty F-Zero JCC

Message  F-Zero Sam 20 Déc - 12:16

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous je suis à la fois fan de jeux vidos et de jeux de cartes, mais en plus je crée mes propres jeux et j'ai créé pour votre plus grand plaisir (et le mien aussi Laughing ) un Jeu de Cartes à Collectionner sur le thème de F-Zero (et même F-Zero GX pour être exact).

Marre de vous bastonner sur Magic, de vous tapper dessus à WoW le JCC, de vous fritter à Yu-Gi-Oh, de vous claquer à Pokémon, etc... Ce jeu innove complètement par rapport à ce qui existe déjà puisqu'ici il s'agit bel et bien de courses, d'utilisations de boost, de problèmes d'adhérence et de circuits minés...

Bien que totalement terminé, le jeu n'est qu'un prototype pour l'instant, faute d'avoir trouvé un éditeur, mais si vous êtes sur Lyon je vous le ferais découvrir avec joie et vous pourrez même avoir votre propre deck et des boosters Wink

Sinon, vous pouvez toujours aller voir le site du jeu qui est quotidiennement mis à jour ! Flux RSS disponible.

http://fzero-jcc.kazeo.com

Merci pour votre soutien Smile

F-Zero
padawan
padawan

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Zero JCC Empty Re: F-Zero JCC

Message  ouah Sam 20 Déc - 13:42

bien vu pour la pub de ton jeu.

je vais aller voir çà de plus près.

et je te recontacte.

bon courage
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

F-Zero JCC Empty Re: F-Zero JCC

Message  F-Zero Dim 21 Déc - 20:37

Merci ouah Smile

Puisqu'apparemment vous êtes des experts du JCC j'attend ton avis avec impatience Wink

N'hésite pas à laisser des commentaires si tu as des questions on des critiques, le site est encore tout récent et je manque un peu de retours de la part des visiteurs.

F-Zero
padawan
padawan

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Zero JCC Empty Re: F-Zero JCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum