le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Plasma héros de la destinée

+3
YUSEI 79
Zanji
sengogil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  sengogil Mer 26 Aoû - 19:53

Eh bien, on peut pas dire que nos nerones ne tournent pas à fond! lol!

Il faudrait mettre en place une structure d'arbitrage semblable à ce qu'on peut trouver dans le droit; je m'explique:
Arbitre de premier niveau prend une décision lors d'un tounois, puis fait remonter l'info et là un comité composé d'arbitres de niveaux supérieurs statut sur la décision de l'arbitre initial, la valide ou la rejette et complète le ruling existant.
Qu'en pensez-vous? study
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  Hippodragon Mer 26 Aoû - 22:14

scratch
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  urumi Jeu 27 Aoû - 4:18

Lu, tout à fait, les effets d'envois de vêtes cristalines s'activent du cimetieres et les passent en magies piièges, donc PLASMA, ne peut rien annuler....
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  Zanji Jeu 27 Aoû - 9:51

Sauf que dans les effets des bêtes cristallines, on peut remarquer ces deux phrases :

while it is in a Monster Card Zone > Tant qu'elle est dans une zone carte monstre
instead of sending it to the Graveyard > Au lieu de l'envoyer dans le cimetière.

Aussi je la pose la question (et je m'en scrapougne la curiosité) : comment l'effet d'un monstre qui dit "tant qu'elle dans la zone monstre" et "au lieu d'aller au cimetière" peut être qualifié d'effet de cimetière ?

Que l'on m'explique parce que déjà qu'avec Skill Drain et Stardust je suis complètement paumé mais là, si on me dit que c'est un effet de cim, que l'on m'explique pourquoi pitié avant que mon crâne n'explose. bounce bounce bounce
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  jojo Jeu 27 Aoû - 10:23

urumi a écrit:Lu, tout à fait, les effets d'envois de vêtes cristalines s'activent du cimetieres et les passent en magies piièges, donc PLASMA, ne peut rien annuler....
as-tu pris le temps de lire le rulling avant de repondre ou juste au filling?

2 texte de rulling qui en dise long:
-"Vous choisissez si vous utilisez ou non l'effet des "Bête Cristalline" au moment où le monstre détruit devrait être envoyé au Cimetière."
-"Si "Macro Cosmos" ou "Chasseur de la Lumière" est actif sur le terrain lorsqu'un monstre "Bête Cristalline" est détruit, vous pouvez utiliser son effet le placer quand même dans votre Zone Carte Magie & Piège."
donc l'effet s'active pas dans le cim
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  sengogil Jeu 27 Aoû - 12:19

jojo a écrit:
urumi a écrit:Lu, tout à fait, les effets d'envois de vêtes cristalines s'activent du cimetieres et les passent en magies piièges, donc PLASMA, ne peut rien annuler....
as-tu pris le temps de lire le rulling avant de repondre ou juste au filling?

2 texte de rulling qui en dise long:
-"Vous choisissez si vous utilisez ou non l'effet des "Bête Cristalline" au moment où le monstre détruit devrait être envoyé au Cimetière."
-"Si "Macro Cosmos" ou "Chasseur de la Lumière" est actif sur le terrain lorsqu'un monstre "Bête Cristalline" est détruit, vous pouvez utiliser son effet le placer quand même dans votre Zone Carte Magie & Piège."
donc l'effet s'active pas dans le cim

Donc plasma annule les effets des bètes cristallines qui sont détruits au combat puisque l'effet s'applique donc du terrain.
Mais pour celles qui sont dans la zone M/P? Parce que là avec tout ce qui a été dit, je suis paumé! confused
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  jojo Jeu 27 Aoû - 13:11

sengogil a écrit:Donc plasma annule les effets des bètes cristallines qui sont détruits au combat puisque l'effet s'applique donc du terrain.
Mais pour celles qui sont dans la zone M/P? Parce que là avec tout ce qui a été dit, je suis paumé! confused
ben les cristallin qui sont deja dans la zone M/P y reste vu qu'ils sont considere comme des M/P et non comme des monstre.
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

Plasma héros de la destinée - Page 2 Empty Re: Plasma héros de la destinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum