le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

3 participants

Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  sengogil Mar 31 Mar - 14:57

Bonjour, voici ma question:
je viens de voir sur yugiruling qu'on ne pouvait pas utiliser l'effet de prisma ,héros élémentaire avec le dragon arc en ciel ou le dragon arc en ciel des ténèbres... Comme yugiruling n'est pas fiable à 100% je vous demande confirmation.
Merci.
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  Hippodragon Mar 31 Mar - 15:18

YugiRuling reste plutôt fiable tout de même. Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire avec ces cartes ?
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  sengogil Mar 31 Mar - 15:52

Hippodragon a écrit:YugiRuling reste plutôt fiable tout de même. Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire avec ces cartes ?

En fait, le site yugiruling indique qu'on ne peut pas révéler neos arc en ciel et envoyer le dragon arc en ciel ou le dragon arc en ciel des ténèbres au cimetière pour que le nom de prisma soit traité comme l'une de ces cartes. Le site précise qu'on est obligé d'envoyer neos heros élémentaire au cimetière...
Mon but est d'invoquer neos arc en ciel avec polymérisation en utilisant l'effet de prisma.
Là ça ne gaze pas trop avec ce ruling...
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  Zanji Mar 31 Mar - 16:47

Pourrais-tu mettre le texte de Prisma et du Dragon Arc-En-Ciel ? J'ai une théorie mais il me faudrait un peu de concret.

A défaut, voilà ma théorie : Prisma ne peut prendre le nom que des monstres que l'on peut invoquer par invocation spéciale "classique" et non ceux qui nécessite des conditions particulières. Ce n'est qu'une théorie sans aucune preuve. C'est pour ça qu'il me faudrait les textes.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  Hippodragon Mar 31 Mar - 16:56

Hé bien il semblerait que les rulings soient corrects... Neutral
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  sengogil Mer 1 Avr - 0:22

Zanji a écrit:Pourrais-tu mettre le texte de Prisma et du Dragon Arc-En-Ciel ? J'ai une théorie mais il me faudrait un peu de concret.

A défaut, voilà ma théorie : Prisma ne peut prendre le nom que des monstres que l'on peut invoquer par invocation spéciale "classique" et non ceux qui nécessite des conditions particulières. Ce n'est qu'une théorie sans aucune preuve. C'est pour ça qu'il me faudrait les textes.

J'ai bien l'impression que ta théorie est exacte!
Fichtrement interessant!
En tous les cas, merci pour vos réponses et confirmations. Toutefois, comme ça fout un peu mon jeu en l'air Evil or Very Mad je vais poser une autre question dans la continuité de ces réponses: sur yugiruling je n'ai pas trouvé de ruling spécifique sur le fantome du chaos. Donc, si j'ai un dragon arc en ciel au cimetière ou un dragon arc en ciel des ténèbres au cimetière, est-ce que l'effet de fantome du chaos me permettrait de faire fusionner le fantome du chaos et neos heros elementaire pour invoquer neos arc en ciel? Question
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres Empty Re: Prisma et dragon arc en ciel/ dragon arc en ciel des ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum