le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

y a plus d'arbitre

+3
Http_pol
ouah
jojo
7 participants

Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty y a plus d'arbitre

Message  jojo Mar 21 Avr - 19:00

Yu-Gi-Oh! judges will need to re-certify in order to be considered Official Konami judges.
The tests are being prepared, and Level 1 certification should be available soon.
I haven’t got an official date for the program to launch, but we’re working quite hard to make it happen quickly. There is definitely a lot of work to do to make sure the program debuts successfully.
If you’re interested in becoming certified, you can make good use of your waiting time by preparing to re-test. Level 1 test candidates will need a solid grounding in game mechanics as well as card rulings in order to pass the new test.
If you’ve got other, specific questions, I can try to address them – just bear in mind I may not have the information available to share.

Hope things are going well for you! I hope we can get the program launched and announced very soon, I’m rather excited about it.

Julia Hedberg
Judge Manager
Konami Digital Entertainment Inc. (Card Business)


En resumé, tous les judges devront repasser leur test car ils sont level 0
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  ouah Mar 21 Avr - 22:20

osef Konami va se faire foutre
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Http_pol Mar 21 Avr - 22:34

ouah a écrit:osef Konami va se faire foutre

Very Happy
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Zanji Mer 22 Avr - 10:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Je le savais. Je le savais que Konami allait foutre la cagaille jusque dans le rang des arbitres. Putain ! Ben moi rien à foutre, tant que je reçois pas une convocation officielle de Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Konami pour repasser mon test, je garde mon rang d'arbitre Lv 1 et pis c'est tout. Content ou pas content, c'est le même prix, un doigt d'honneur ça coute rien. F-U KONAMI ! Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Http_pol Mer 22 Avr - 11:55

J'avous qu'il font vraiment c***r.J'vois pas a quoi sa leur sert de changer ce genre de chose.Ca doit etre vraiment relou pour ceux qui ont un niveau d'arbitrage tres elevés.
Tu va voir dans deux semaine faudra repasser le test de turnament organiser Evil or Very Mad
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Zanji Mer 22 Avr - 12:08

Ça va être la bonne ambiance dans les tournois qui vont venir je le sens. Déjà au CDF, l'ambiance était... comment dire... lourde, très lourde. Enfin, c'est mon impression. Mais quand on voit que des joueurs comme Franck vont arrêter Yugi, on sent bien ce que ça veut dire : bonne ambiance.

Ce qu'ils risquent avec leur conneries Konami (à prononcer con na mi dans ce cas précis) c'est de perdre les tournois ne serait-ce qu'en Europe. Parce qu'à mon avis, il y en a plus d'un qui vont se choper une bonne gastro rien qu'en apprenant la perte de leur point YGO et leur niveau d'arbitre (ajoute à ça l'éventuelle perte des orga).

Heureusement que c'est pas Connami qui avait ce slogan : "C'est plus fort que toi' car pour le coup ça serait devenu : "Plus fort que le Roquefort, Connami".
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  ouah Mer 22 Avr - 13:23

enfin avec tout çà nous on a une communauté à faire vivre et avec ou sans arbitre il faut continuer à proposer de l'anim autour de ce jeu ...

quant à moi j'essaie d'en savoir plus pour la réunion de fin de semaine ...

à noter aussi que tous les joueurs suspendus ne le sont plus et que tous les points accumulés pour Yugi sont annulés ... il faut tout recommencer !!!
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  sengogil Mer 26 Aoû - 10:36

Hello, on en est où au niveau des arbitres?
J'aimerais bien me lancer...
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Zanji Mer 26 Aoû - 10:51

Tout ce que l'on peut te dire c'est que les arbitres actuels devront repasser leur test Niv 1 pour pouvoir arbitrer officiellement un tournoi YGO mais Conami demande tout de même de continuer le jeu organisé.

Comment ça c'est pas logique ? Enfin bon. Bon voilà en gros quoi : on est plus arbitre mais on doit arbitrer en attendant de repasser notre test pour que nous soyons arbitre.

Pour le moment je n'ai pas connaissance des modalités pour repasser les tests. On a même pas le logiciel de tournoi Conami. On continue toujours avec Mantis (logiciel Upper Deck) donc pour le moment on ne peut pas Uploader les résultats. J'espère qu'ils feront un Dump de la base Mantis vers la leur parce que sinon, certains vont rire jaune pastis.


Dernière édition par Zanji le Mer 26 Aoû - 10:52, édité 1 fois (Raison : Moi pas savoir écrire français...)
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  CyberMagus Ven 28 Aoû - 16:03

Alala, Zanji et ses expressions toujours aussi drôles ^^ (mais toujours pleines de sens)

Ceci étant, il est grand temps pour eux de remettre une date pour redevenir des arbitres à nouveau. Quand je pense que j'avais réussi à en être un et que j'ai à peine eu le temps d'en profiter >_<

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  ouah Ven 28 Aoû - 19:25

perso je ne repasserai pas mon LV1 d'arbitre à Yugi !
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  sengogil Mer 28 Oct - 20:00

Bon après avoir envoyé un mail à konami pour savoir comment de venir arbitre et attendu tellement longtemps que j'avais perdu tout espoir d'avoir une réponse, voici qu'aujourd'hui je reçois un petit mail disant ceci:

"merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Malheureusement nous n'avons pas encore de nouvelles précises sur le prochain programme d'arbitre.
Comme vous savez, ce n'est pas un projet facile, mais nous allons informer le communauté Yu-Gi-Oh! le plus vite possible.

Si vous rencontrez des problèmes ou bien avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,


Votre équipe de support Konami
"


Hé bien si ce n'est pas un projet facile, vous n'aviez qu'à laisser la gestion à UDE! Donc pour devenir (ou redevenir) arbitre, va pas falloir être pressé! Mad
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Zanji Jeu 29 Oct - 11:13

La, nous avons devant nous le paradoxe parfait :
Konami reprend un truc qu'il dit vouloir mieux gérer qu'UDE et là nous avons une merde digne du plus grand des coqs (et le pire c'est qu'il continue de chanter).

Ils nous contacteront le plus vite possible ? Est-ce qu'on peut qualifier une tortue rhumatisante marchant à reculon de rapide ? scratch scratch Parce que c'est l'allure que me donne Conami (non ce n'est pas une faute de frappe). J'vous laisse réfléchir la-dessus.

De plus, avec leur nouveau gestionnaire de tournoi (dont j'ai oublié le nom que je ne veux pas retenir de toute façon), leur nouvelles règles de gestions sont totalement absurdes et ne visent qu'à tuer les petits tournoi locaux afin de favoriser les plus gros (et encore, au vu de l'avenir du CDF...) dans des lieux où forcément la pub sera de mise (venez mes petits, venez dépenser tout votre argent, on est dans une panade pas possible et on a besoin de fond pour s'en sortir).

Sans compter les multiples problèmes pour avoir un début de lot (c'est comme pour le foot où il faudrait prévenir 24h à l'avance, là il faudrait au moins 72h d'avance. Et j'estime que c'est faisable de prévenir). Et ne pas oublier qu'avec leur immense bêtise sans douté inée, les lots ne seront livrés que si vous annoncez à l'avance votre tournoi (à savoir 5 jour à l'avance au plus tard). Si ça ce n'est pas du foutage de gueule : vous nous prévenez à l'avance pour que l'on puisse vous fournir des lots mais nous on ne vous préviens qu'à la dernière qu'on ne pourra pas vous fournir.

Moi en colère envers Conami ? Ça s'est vu ?
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  titi79 Ven 30 Oct - 11:47

ben c'est vrai que c'est très sévère pour les arbitres de tous repassez leur concours a mon avis sa va tuer un peu plus le jeux mais bon il y en a qui avait des problème d'arbitrage donc sa va les aidez mais bon je pense personnellement que Konami ne sait pas e qu'il veut =S ( zanji j'adore t'est expression explicite et pleine d'humours moi aussi =D )
titi79
titi79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Dérrière sont ordinateur (Melle)

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  jojo Sam 31 Oct - 13:53

allez on s'enerve plus, les tests LV1 sont dispo mais en anglais affraid : TEST


Dernière édition par jojo le Sam 31 Oct - 21:03, édité 2 fois
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Zanji Lun 2 Nov - 17:40

Bon, j'ai supprimé deux ou trois postes qui ressemblaient plus à du réglement de compte perso qu'à de l'information utilie (aux intéressés, veuillez favoriser les MP pour ce genre de discussion que j'ai cru remarqué dans quelques autres sujet par avance MERCI ! ! !).

En ce qui concerne les tests. Cliquez sur le mot TEST du poste de Jojo et vous aurez accès à la page.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

y a plus d'arbitre Empty Re: y a plus d'arbitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum