le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dandy au diamant l'effet

3 participants

Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Dandy au diamant l'effet

Message  Avatar Lun 4 Mai - 19:55

est ce que si canon magique megatonne fonctionne meme sans les compteur avec l'effet de dandy?

Avatar
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Montmorillon - Chatellerault - Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty reponse

Message  Avatar Lun 4 Mai - 20:00

"Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" n'active pas réellement la Carte Magie Normale lui-même. Au lieu de cela, il active juste son effet. Ainsi la carte Magie reste dans le cimetière.

Puisque vous activez seulement l’effet de la Carte Magie Normale, et pas la Carte Magie Normale elle-même, vous ne payez pas les coûts et vous ne devez pas répondre aux exigences d’activation. Par exemple, vous ne payeriez pas 1000 points de vie pour "Confiscation" ou défausser 1 carte pour "Réincarnation de Monstre" ou avoir besoin d’un "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" pour "Flot Rugissant de Destruction".

Puisque la Carte Magie n’est pas elle-même activée (juste son effet), votre adversaire ne peut chaîner "Brouilleur Magique", "Echange Ténébreux", "Canon Derrière la Porte" ou n'importe quelle autre carte qui peut être chaînée à l’activation d’une carte Magie.

Quand vous résolvez "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" vous (1) révélez la carte du dessus de votre Deck, alors (2A) envoyez-la dans votre Cimetière si c’est une Carte Magie Normale ou (2B) renvoyez-la sous votre Deck si ce n’est pas le cas. L’activation de l’effet de cette Carte Magie pendant votre prochain tour n’est pas l’activation de l’effet de "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" à ce moment là. Même si "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" n’est plus sur le Terrain pendant votre prochain tour, vous pourrez quand même activer l’effet de la Carte Magie.

"Colère Divine" peut être chaînée à l’effet d’Ignition de "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" lorsqu’il est activé. Vous ne pouvez pas chaîner "Colère Divine" à l’activation de l’effet de la Carte Magie Normale durant le prochain tour (parce que l’effet de Dandy au Diamant - Héros de la Destinée" ne s’active pas à ce moment là).

Vous pouvez choisir de ne pas activer la Carte Magie Normale durant votre prochain tour si vous ne le voulez pas.

L’effet de la Carte Magie Normale s’active dans le Cimetière. Ainsi, son effet ne peut être annulé par "Annihilateur de Magie".

Si la carte Magie n’est plus dans votre Cimetière durant votre prochain tour, vous ne pouvez pas activer son effet.

Si l’effet de la Carte Magie cible, vous ne pouvez pas activer son effet sans qu’il y ait une cible valide sur le Terrain.

Si les "Epées de Révélation de la Lumière" sont envoyées au Cimetière par "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée", vous pouvez les activer, mais c’est uniquement l’effet de flipper face recto les monstres qui sera appliqué. Elles n’empêcheront pas les monstres adverses d’attaquer car elles ne sont pas sur le Terrain.

Vous ne pouvez pas activer "Malédiction du Démon" parce que vous ne pouvez seulement l’activer durant votre Stanby Phase.

Si vous activez l’effet de "Dandy au Diamant - Héros de la Destinée", qu’il est flippé face verso puis à nouveau face recto durant le même tour, vous pouvez à nouveau utiliser son effet.

Avatar
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Montmorillon - Chatellerault - Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  Http_pol Lun 4 Mai - 21:35

tres interessant je n'etais pas au courant de ca:

Puisque vous activez seulement l’effet de la Carte Magie Normale, et pas la Carte Magie Normale elle-même, vous ne payez pas les coûts et vous ne devez pas répondre aux exigences d’activation. Par exemple, vous ne payeriez pas 1000 points de vie pour "Confiscation" ou défausser 1 carte pour "Réincarnation de Monstre" ou avoir besoin d’un "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" pour "Flot Rugissant de Destruction".
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  jojo Lun 4 Mai - 22:16

je savais pas que le dandy etait une carte magic Shocked
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  Http_pol Mar 5 Mai - 20:33

jojo a écrit:je savais pas que le dandy etait une carte magic Shocked

bien vu! Deplace le tant qu'a faire
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty dandy n'est pas une magie

Message  Avatar Mer 6 Mai - 11:53

dandy n'est pas une magie c un hero de la destiné lv 4

Avatar
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Montmorillon - Chatellerault - Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  Http_pol Mer 6 Mai - 14:13

oui on sait mais tu as posté le sujet dans la categorie "magic" qui est un autre jeu de carte a collectionner.
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty excusé moi j'ai squatter votre secteur

Message  Avatar Mer 6 Mai - 15:08

excusé moi j'ai squatter votre secteur ce n'était pas mon intention la prochaine fois je ferais pas de gaff.

Avatar
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Montmorillon - Chatellerault - Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty excusé moi j'ai squatter votre secteur

Message  Avatar Mer 6 Mai - 15:08

excusé moi j'ai squatter votre secteur ce n'était pas mon intention la prochaine fois je ferais pas de gaff.

Avatar
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Montmorillon - Chatellerault - Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  jojo Sam 9 Mai - 13:21

Http_pol a écrit:bien vu! Deplace le tant qu'a faire
sauf que je ne gere pas ce sujet Rolling Eyes
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

Dandy au diamant l'effet Empty Re: Dandy au diamant l'effet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum