le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

+2
Dartil
jojo
6 participants

Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Mer 20 Mai - 17:46

pretre invocateur
-texte:"Cette carte ne peut pas être Sacrifiée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Invocation Flip, elle est changée en Position de Défense. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 Carte Magie pour Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 depuis votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour
le "ne peut-etre sacrifie"c'est pour tout type de sacrifice?(invo spe,invo sacrifice,effet de carte)

bete dinosaure millenaire
-texte:"Vous pouvez Invoquer par invocation Sacrifice cette carte en Position d'Attaque face recto en Sacrifiant 1 monstres de Type Dinosaure. Lorsqu'un monstre de Type Dinosaure est Invoqué Spécialement depuis votre Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte.
si je le reinvoque du cim, je peu active son effet de pioche?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Ven 22 Mai - 15:08

jojo a écrit:pretre invocateur
-texte:"Cette carte ne peut pas être Sacrifiée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou par Invocation Flip, elle est changée en Position de Défense. Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 Carte Magie pour Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 4 depuis votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour
le "ne peut-etre sacrifie"c'est pour tout type de sacrifice?(invo spe,invo sacrifice,effet de carte)

bete dinosaure millenaire
-texte:"Vous pouvez Invoquer par invocation Sacrifice cette carte en Position d'Attaque face recto en Sacrifiant 1 monstres de Type Dinosaure. Lorsqu'un monstre de Type Dinosaure est Invoqué Spécialement depuis votre Cimetière, vous pouvez piocher 1 carte.
si je le reinvoque du cim, je peu active son effet de pioche?
Question personne ne sait Question
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Dartil Mar 2 Juin - 20:25

non tu me pose une cole perso je suis pas super expérimenter je vais ya reflechir ^^"
Dartil
Dartil
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 466
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Mar 14 Juil - 21:41

autre question
il sagit de la carte "pierre blanche legendaire"
si je la defausse pour active "un pour un",ou autre carte a defausse voir pour la synthonisé,l'effet s'active ou pas?y a un timing ou pas?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Http_pol Mar 14 Juil - 22:53

jojo a écrit:autre question
il sagit de la carte "pierre blanche legendaire"
si je la defausse pour active "un pour un",ou autre carte a defausse voir pour la synthonisé,l'effet s'active ou pas?y a un timing ou pas?

que se soit pour syncro ou par defausse, l'effet de pierre blanche s'active
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Dim 19 Juil - 14:11

Http_pol a écrit:
que se soit pour syncro ou par defausse, l'effet de pierre blanche s'active
ok merci
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Dim 19 Juil - 19:54

encore une:
effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Crms-f10 effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Dp2-fr10 effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Crv-fr10
si j'active invocation infernale temeraire sur "grenouille mystificatrice", je vais chercher "grenouille des" ou "grenouille mystificatrice" ou au choix?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Copeau Dim 19 Juil - 22:32

Sacrifice...

Ca dépend de ta définition de Sacrifice...

En rapport avec des monstres en main, c'est impossible.

MAIS...

Pour les Synchros, ce n'est pas un sacrifice, c'est un coût. Bien sûr, il faut un synto sur le terrain..

Certains monstres ont cette particularité (les gros Dieux, Bêtes sacrées, etc...)


Wink
Copeau
Copeau
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 53
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Dim 19 Juil - 23:13

Copeau a écrit:Sacrifice...

Ca dépend de ta définition de Sacrifice...

En rapport avec des monstres en main, c'est impossible.

MAIS...

Pour les Synchros, ce n'est pas un sacrifice, c'est un coût. Bien sûr, il faut un synto sur le terrain..

Certains monstres ont cette particularité (les gros Dieux, Bêtes sacrées, etc...)

Wink
euh de quoi tu parle? Shocked
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Copeau Lun 20 Juil - 10:54

Du Prêtre invocateur.

C'est vrai qu'il est pratique, mais parfois, il devient gênant...

Mais en réalité, quasiment tous les monstres peuvent servir pour les Synchros. (pour autant que le nombre d' étoiles soit correct)



Very Happy
Copeau
Copeau
loutre siffleuse
loutre siffleuse

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 53
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Ven 24 Juil - 21:24

jojo a écrit:encore une:
effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Crms-f10 effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Dp2-fr10 effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Crv-fr10
si j'active invocation infernale temeraire sur "grenouille mystificatrice", je vais chercher "grenouille des" ou "grenouille mystificatrice" ou au choix?
quelqu'un pour repondre?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Hippodragon Sam 25 Juil - 16:12

Arf ! Tu pourrais trouver des images sans un bandeau ultramoche dessus, genre sur YugiRuling ou YugiWikia, mais je salue déjà l'effort de les avoir mises !

Hé bien comme lorsque la Grenouille Mystificatrice est traitée comme s'appelant Grenouille Des lorsqu'elle est face recto sur le Terrain, je dirais que c'est donc d'autres Grenouille Des que tu pourras aller chercher.
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Ven 28 Aoû - 13:38

autre question a partir de rumeur:

peut-on annuler la defausse de "ange de loyaute" avec "dragon poussiere d'etoile/mode assaut"?
ps: j'ai rien vu sur le rulling francais, mais l'anglais nous en dirai peut-etre plus
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  urumi Ven 28 Aoû - 15:16

1° Question prête invocateur, oui cela implique tous types de sacrifices même effet...
2° bête dinause : pour moi non, tu ne peux pas piocher car l'effet s'active lorsque la résolution de l'invocation est réussie hors s'il revient il est invoqué et ensuite l'effet peut s'activé hors il n'y a plus d'invocation vu qu'elle est faite avt...
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  jojo Ven 28 Aoû - 22:38

urumi a écrit:1° Question prête invocateur, oui cela implique tous types de sacrifices même effet...
2° bête dinause : pour moi non, tu ne peux pas piocher car l'effet s'active lorsque la résolution de l'invocation est réussie hors s'il revient il est invoqué et ensuite l'effet peut s'activé hors il n'y a plus d'invocation vu qu'elle est faite avt...
euh merci de ta reponse mais ca a ete repondu depuis longtemps! la la question etait si"dragon poussiere d'etoile /mode assaut peut annule la defausse d'ange de loyaute" et j'ai eu une reponse qui est oui
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  urumi Ven 28 Aoû - 23:52

Oups
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire Empty Re: effet pretre invocateur/bete dinosaure millenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum