nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
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nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main quand vous prenez des Dommages de Combat. Cette carte gagne 600 d'ATK et de DEF pour chaque carte dans votre main. Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre main au Cimetière pour prendre le contrôle d'1 monstre face recto que votre adversaire contrôle avec le même Niveau que le monstre envoyé. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre dans votre Cimetière ; le Niveau de cette carte devient le même que celui de ce monstre jusqu'à la End Phase.
Dernière édition par jojo le Mar 23 Juin - 21:32, édité 2 fois
jojo- Modérateur
- Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
je trouve cette carte trés sympa ^^
Dartil- salamandre géante
- Messages : 466
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
et d'autre qui DEVRAIS arrive prochainement:
DARK SIMORGH:
TENEBRES/Bête Ailée - Effet/7/2700/1000
L’Attribut de cette carte est également traité comme étant "VENT". En retirant du jeu depuis votre Cimetière un Monstre TENEBRES et un Monstre VENT, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale cette carte depuis votre Main. En retirant du jeu depuis votre Main un Monstre TENEBRES et un Monstre VENT, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Tant que vous contrôlez cette carte face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas poser de carte sur son Terrain.
DARK SIMORGH:
TENEBRES/Bête Ailée - Effet/7/2700/1000
L’Attribut de cette carte est également traité comme étant "VENT". En retirant du jeu depuis votre Cimetière un Monstre TENEBRES et un Monstre VENT, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale cette carte depuis votre Main. En retirant du jeu depuis votre Main un Monstre TENEBRES et un Monstre VENT, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Tant que vous contrôlez cette carte face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas poser de carte sur son Terrain.
Dernière édition par jojo le Lun 14 Sep - 21:18, édité 3 fois
jojo- Modérateur
- Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
Juste pour préciser, le nom du gros poulet trop cuit, c'est Dark Simorgh .
Zanji- Admin
- Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
et une autre nouvelle
JUMP-EN036 Darkness Neosphere
DARK/Fiend - Effect/10/4000/4000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by sending 1 Fiend-Type monster you control and 1 Fiend-Type monster from your hand to the Graveyard when your opponent's monster declares an attack. This card cannot be destroyed by battle. Once per turn, you can return all face-up Trap Cards you control to the hand.
Ultra Rare
JUMP-EN036 Darkness Neosphere
DARK/Fiend - Effect/10/4000/4000
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by sending 1 Fiend-Type monster you control and 1 Fiend-Type monster from your hand to the Graveyard when your opponent's monster declares an attack. This card cannot be destroyed by battle. Once per turn, you can return all face-up Trap Cards you control to the hand.
Ultra Rare
jojo- Modérateur
- Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
Et à quand obelisk en jump us? ils l'ont sorti au japon!!!!
sengogil- kangourou boxeur
- Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux
Re: nouvelle jump: tragoedia et d'autre (peut-etre)
Comme vous le savez tous depuis pas mal de temps maintenant, Dark Simorgh avait été annoncé en TCG, et bien maintenant il est confirmé dans le booster "Stardust Overdrive" !
Mais il n'arrivera pas seul:
SOVR-EN09? Guardian Eatos
VENT/Elfe - Effet/8/2500/2000
Si vous n’avez aucun Monstre dans votre Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. En envoyant une carte Magie d’Equipement équipée à cette carte au Cimetière, vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 Monstres du Cimetière de votre adversaire et les retirez du jeu. Pour chaque Monstre retiré du jeu par cet effet, cette carte gagne 500 points d’ATK jusqu’à la End Phase.
SOVR-EN09? Clear World
Le contrôleur de cette carte doit payer 500 Life Points durant chacune de ses End Phases, ou cette carte est détruite. Les effets suivants sont appliqués à chaque joueur, selon les Attributs qu’ils contrôlent :
- LUMIERE : Jouez avec votre Main révélée.
- TENEBRES : Si vous contrôlez 2 Monstres ou plus, vous ne pouvez pas déclarer d’attaque.
- TERRE : Détruisez un Monstre face recto en position de défence que vous contrôlez durant votre Standby Phase.
- EAU : Défaussez une carte de votre Main durant votre End Phase.
- FEU : Vous prenez 1000 Points de dommages durant votre End Phase.
- VENT : Vous ne pouvez pas activer de carte Magie si vous ne payer pas 500 Life Points.
SOURCE
Mais il n'arrivera pas seul:
SOVR-EN09? Guardian Eatos
VENT/Elfe - Effet/8/2500/2000
Si vous n’avez aucun Monstre dans votre Cimetière, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main. En envoyant une carte Magie d’Equipement équipée à cette carte au Cimetière, vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 Monstres du Cimetière de votre adversaire et les retirez du jeu. Pour chaque Monstre retiré du jeu par cet effet, cette carte gagne 500 points d’ATK jusqu’à la End Phase.
SOVR-EN09? Clear World
Le contrôleur de cette carte doit payer 500 Life Points durant chacune de ses End Phases, ou cette carte est détruite. Les effets suivants sont appliqués à chaque joueur, selon les Attributs qu’ils contrôlent :
- LUMIERE : Jouez avec votre Main révélée.
- TENEBRES : Si vous contrôlez 2 Monstres ou plus, vous ne pouvez pas déclarer d’attaque.
- TERRE : Détruisez un Monstre face recto en position de défence que vous contrôlez durant votre Standby Phase.
- EAU : Défaussez une carte de votre Main durant votre End Phase.
- FEU : Vous prenez 1000 Points de dommages durant votre End Phase.
- VENT : Vous ne pouvez pas activer de carte Magie si vous ne payer pas 500 Life Points.
SOURCE
jojo- Modérateur
- Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)
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