le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

banne liste septembre 2009: vos prevision

+3
ouah
Http_pol
jojo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Sam 11 Juil - 15:15

quelles sont vos prevision pour la prochaine banne?


Dernière édition par jojo le Dim 26 Juil - 22:27, édité 2 fois
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Http_pol Sam 11 Juil - 17:17

Bombardier de choc a 1 je pense
Cyber a 2?
Echange solaire a 2
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  ouah Dim 12 Juil - 10:38

[mode ronchon=ON] il n'y en aura pas ... le jeu organisé est mort ... de toute façon c'est trop cher a organisé pour ce que çà rapporte [mode ronchon=OFF]

sinon on verra bien
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  sengogil Ven 17 Juil - 18:57

Monster reborn banni car on en trouve à la pelle dans les pack yugi! Very Happy
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Dim 19 Juil - 14:20

sengogil a écrit:Monster reborn banni car on en trouve à la pelle dans les pack yugi! Very Happy
ben non il vont banne les HE,ils servent a rien Twisted Evil
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  sengogil Lun 20 Juil - 13:36

Bin justement, s'ils servent à rien aucun intéret de les bannir! Very Happy

Par contre, s'ils bannissent monster reborn, on risque de revoir soit enterrement prématuré soit appel de l'etre hanté!
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Dim 26 Juil - 22:29

sengogil a écrit:Bin justement, s'ils servent à rien aucun intéret de les bannir! Very Happy

Par contre, s'ils bannissent monster reborn, on risque de revoir soit enterrement prématuré soit appel de l'etre hanté!
ben avec arms hole qui devrais etre dans le prochain structure deck (Rolling Eyes) je suis preneur

ouah a écrit:[mode ronchon=ON] il n'y en aura pas ... le jeu organisé est mort ... de toute façon c'est trop cher a organisé pour ce que çà rapporte [mode ronchon=OFF]
euh merci de ton com ...consructif Razz

sinon je vois bien bombardier, renfort de lumiere, X-saberlum limite a 1
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  ouah Lun 27 Juil - 10:42

jojo a écrit:euh merci de ton com ...consructif Razz

constructif ou non, c'est pour l'instant le stanby pour le jeu organisé ... et çà c'est nul.

car Kosi (logiciel de gestion de tournoi) n'est toujours pas arrivé (enfin en version traduite) et on attends toujours les cartes de joueurs.

de plus les lots de tournoi, ce n'est pas encore çà ... voir pas du tout. Même Abysscorp n'est pas au courant de tout. et çà c'est lourd quand tu dois gérer les tournois.

car en plus, il est demandé aux orgas de continuer le jeu organisé.

J'ai franchement l'impression que Konami n'en a rien à faire du jeu organisé ... et que s'il y en avait pas, çà serait pareil.

enfin on verra à la rentrée.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Zanji Lun 27 Juil - 11:04

Des prévisions pour la Ban de septembre ? ConAmi s'est décidé à se bouger le cul ? Mais on finirait par croire que les miracles peuvent se produire...

Bon sinon, pour la ban, je sens effectivement une petite claque sur le Bombardier. Un petit coup chez les Light Lord peut-être et sans doute une petite tape aussi du côté des Ailes Noires.

En ce qui concerne Reborn, je sais pas trop s'ils vont s'amuser à le rebannir. En tout cas s'ils le font, les gros decks seront sereins car on ne pourra plus toucher à leur gros bœuf (Stardust, Light Lord, Dark, Bombardier, Goyo etc) et pourront agir plus tranquillement. Après, ce n'est que mon avis;
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  CyberMagus Mar 11 Aoû - 12:51

Je suis également d'accord, monster reborn banni n'est pas dans l'intérêt de l'équilibre du jeu...euh...je me rends compte que ma phrase est un peu bizarre vu qu'on parle de yugioh. ^^"

Sinon, les lightlord et les ailes-noires risquent de se prendre quelques claques.

Ceci étant, tant qu'on n'aura pas la ban list sous les yeux, on ne saura pas si Konami a décidé de se remettre au boulot.

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Sam 15 Aoû - 21:08

et voici les bannes (definitif dans quelque jour):
source


Banned

Card of Safe Return
Dark strike Fighter ->previsible
Monster Reborn
Crush Card Virus ->sort en rare, donc plus de buisness pour eux

At 1

Demise
Mind Master
Rescue Cat
Mind Control
Blackwing Gale
One for one
Solemn Judgment
Summoner Monk
Cold Wave
Black Rose Dragon
Call of the Haunted

At 2

Bottomless Trap Hole
Dewloren, Tiger Prince of Ice
Lonefire Blossom
Chaos Sorcerer -> cheers
Mezuki -> cheers

At 3

Raiza the Storm Monarch
Destiny Draw -> cheers
Fissure
Breaker the magical warrior -> cheers
Green Baboon
D. D. Warrior Lady

不動 - No movement

Judgment Dragon Shocked
Honest Shocked
Mask of Darkness

bref ils ont detruit tout les decks qui ne demandait pas un gros budget pour que LL et twilight dominent


Dernière édition par jojo le Lun 17 Aoû - 13:30, édité 1 fois
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Ban liste Jap Septembre 2009

Message  urumi Lun 17 Aoû - 12:00

Banned

Card of Safe Return
Dark strike Fighter
Monster Reborn
Crush Card Virus

At 1

Demise
Mind Master
Rescue Cat
Mind Control
Blackwing Gale
One for one
Solemn Judgment
Summoner Monk
Cold Wave
Black Rose Dragon
Call of the Haunted

At 2

Bottomless Trap Hole
Dewloren, Tiger Prince of Ice
Lonefire Blossom
Chaos Sorcerer
Mezuki

At 3

Raiza the Storm Monarch
Destiny Draw
Fissure
Breaker the magical warrior
Green Baboon
D. D. Warrior Lady

不動 - No movement

Judgment Dragonht
Honest
Mask of Darkness


Vive le retour de Twilight ou héro D, à vos commentaires !!!!
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 12:13

urumi a écrit:Vive le retour de Twilight ou héro D, à vos commentaires !!!!
c'est clair, ont va en voir des LL et autre twilight lors des tournois; peut-etre blackwing (avec vayu)mais bon faudra attendre quelque jours pour avoir la banne definitif (parait que DDJ et honest seront touche)


ps:sujet deja traite (tout en bas)
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Zanji Lun 17 Aoû - 13:13

Quand je parlais d'une claque sur le Dark Dive, je ne parlais pas non plus d'une grosse tatane dans la face qui fait mal. Passé de 3 à ban, c'est méchant pour lui... et pour ceux qui ont du se faire chier à dépenser des cents et des milles pour en avoir un (ne pensez pas que j'en fait parti, mes deux Dark Dive, je les ai eu en booster donc perso, ça me fait ni chaud ni froid).

Sinon ben LL qui une fois de plus s'en sort indemne. On sent bien quelles cartes sont encore vendues très chers sur le marché. Les BW se prennent une petite tapounette tout de même. Le Zombie se prend carrément un direct du gauche et le psychique aussi (là ça me fait plus chier par contre).

Voir Breaker à 3 ça me fait bizarre, pas mécontent mais bizarre. Peut-être un renouveau des magiciens ? Ça me ferait plaisir (un peu de nouveauté dans les decks que diable).

Par contre les X-Saber vont pouvoir s'en donner à cœur joie. Je les sens bien avec les LL comme decks dominants (surtout avec les prochaines extensions).

Pour Monster Reborn... Ben suffit de voir le petit commentaire un peu plus haut. Les jeunes joueurs n'ont plus aucunes chances. Voilà comment dégoûté la communauté : favoriser les gros et laisser les petits dans la merde.


Au passage, j'ai fusionné le sujet d'Urumi, comme ça tout est dans la même zone.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 13:24

Zanji a écrit:Sinon ben LL qui une fois de plus s'en sort indemne.
ben c'est normale,renfort de lumiere sort juste au japon,faut bien qu'il s'amuse avec!
de plus echange solaire sort en promo donc operation marketing?
Zanji a écrit: Les BW se prennent une petite tapounette tout de même. Le Zombie se prend carrément un direct du gauche et le psychique aussi (là ça me fait plus chier par contre).
le zombie recupere quand meme un 2eme mezuki (faudra s'atendre a des deck zombie/lumiere)
BW va recupere ,dans les prochaine extension,de tres bonne cartes; faudra compte sur eux
sinon BG est enfin mort (enfin moin control),ainsi que RS
par contre je vois pas pour le psy?
les magos entreront-ils dans la cour des grands? t'en dit quoi cybermagus?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Zanji Lun 17 Aoû - 13:33

Pour le BW, je parle bien d'une "petite tapounette", comprends bien que ce qu'ils ont fait, ça fait que dalle.

Pour le Psy, il passe Mind Master (Maître à Penser) à 1 or c'est l'un des tournants du deck (puisqu'il te permet de faire venir tout ce qu'il te faut en deux temps trois mouvements). Une de mes combos favorites et de faire venir le Permuteur Psychique avec le Maître (et il y a d'autres exemples). Sans compter que c'est un Syntho niv 1 (et il y en a peu de valable)

Pour le Zombie, je crois pas que c'est avec 2 Mezuki qu'ils vont embêter beaucoup de monde, ça se retire très facilement et avec Card Of Safe Return ban, ça fait un gros moteur de pioche qui se barre pour eux.

Pour le moment je suis content, ils touchent pas aux Six Samouraïs (je sais très bien que c'est pas un deck qui rivalise aujourd'hui mais justement, si en plus il faut qu'ils touchent à leur carte)

Pour le BG, c'est clair que c'est mort mais RS c'est quoi et pourquoi c'est mort ?
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 13:50

Zanji a écrit:Pour le BW, je parle bien d'une "petite tapounette", comprends bien que ce qu'ils ont fait, ça fait que dalle.
j'avais bien compris Razz mais mistral a 1 tu sort moins vite tes niveau 7

Zanji a écrit:Pour le Psy, il passe Mind Master (Maître à Penser) à 1 or c'est l'un des tournants du deck (puisqu'il te permet de faire venir tout ce qu'il te faut en deux temps trois mouvements). Une de mes combos favorites et de faire venir le Permuteur Psychique avec le Maître (et il y a d'autres exemples). Sans compter que c'est un Syntho niv 1 (et il y en a peu de valable)
ok

Zanji a écrit:Pour le Zombie, je crois pas que c'est avec 2 Mezuki qu'ils vont embêter beaucoup de monde, ça se retire très facilement et avec Card Of Safe Return ban, ça fait un gros moteur de pioche qui se barre pour eux.
disons que 3 maitre zombie et 2 mezuki ca donne de bon rush, tu ajoute des cartes LL (renfort de lumiere,ryko...,DAD et chaos)et t'as un deck qui fait de bonne sortie

Zanji a écrit:Pour le BG, c'est clair que c'est mort mais RS c'est quoi et pourquoi c'est mort ?
actuellement c'est juste le deck dominant au japon et au CDE


Dernière édition par jojo le Lun 17 Aoû - 14:16, édité 1 fois
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  CyberMagus Lun 17 Aoû - 14:02

Ca ne nous dit exactement ce que veulent dire les initiales RS, mais bon...

Sinon, voir Breaker passer à 3, c'est un sacré choc ! Ca permet de sacrés choses. Ceci étant, j'ai jamais trouvé que les magiciens n'avaient pas le droit d'être dans la cour des grands dès le départ. Sufffit de bien les utiliser.

Mais attends un peu que les fortune ladies arrivent ^^

Pour des lightlord, ça fait chier qu'ils n'aient rien, une fois de plus, ils auraient pu passer judgment dragon à un, au moins. Et monster reborn banni, c'est une grosse erreur. Avec juste appel de l'être hanté comme resurect de notre propre cimetière, c'est beaucoup trop peu. Et comme ça a été dit plus haut, ca favorise les champions et les débutants l'ont dans le...bref ^^'

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 14:15

CyberMagus a écrit:Ca ne nous dit exactement ce que veulent dire les initiales RS, mais bon...
Rescue Synchro (va sur le lien)

CyberMagus a écrit:Sinon, voir Breaker passer à 3, c'est un sacré choc ! Ca permet de sacrés choses. Ceci étant, j'ai jamais trouvé que les magiciens n'avaient pas le droit d'être dans la cour des grands dès le départ. Sufffit de bien les utiliser.
ben comme ils font pas de top, ils sont considere comme des deck fun (ou divers)

CyberMagus a écrit:Mais attends un peu que les fortune ladies arrivent ^^
d'ou ma question, vont-ils devenir competitif?
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  CyberMagus Lun 17 Aoû - 14:24

S'il ne sont pas compétitifs, ils risquent d'en faire chier plus d'un. Avec tout ce qui tourne autour des magus, crois-moi, ça va faire très mal.

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Zanji Lun 17 Aoû - 14:31

Pour les LL, ce n'est pas tant le JD qu'il faut toucher mais plus les autres monstres et magies.

Pour les Fortune Ladies (ou Dame de Fortune comme semble être apparemment leur nom français), il s'agit d'une série de magicien basé sur tous les éléments avec un effet pour chacune. Leur point commun est qu'elle ont une Atk/Def ??? / ??? qui est égale à une certaine valeur fois leur niveau (elle gagne un niveau par tour) tant qu'elle sont sur le terrains.

Au vu des combos possibles avec ces cartes, à défaut de devenir un Méta Game, ça peut devenir un deck assez casse noisette pour certains (en tout cas j'en prépare un, la plupart des cartes sont des Communes/Rares, Super au max donc petit budget donc je pars dans cette voie).

Si ça en tente certains, j'ai tous les effets des Fortunes Ladies, si voulez que je les post d'une manière ou d'une autre (MP ou bien Sujet "Fortune Ladies") faîtes le moi savoir.

Pour ce qui est du RS, merci de nous avoir dit ce que RS signifie car sur le lien ce n'est pas dit explicitement. Merci de penser aux joueurs qui ne connaissent pas forcément TOUT le jargon Yugi (dont j'en fait parti et je n'ai pas honte de le dire).
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  urumi Lun 17 Aoû - 14:39

Hummm, Zanzi, les magos, tu gerres comment un LL avec un magos ??? tu as la réponse à ta question !!!!

Pour moi c'est le LL ,twilight et Black wing

Pour RS, c'est plutôt RC rescue Cat
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 14:42

urumi a écrit:Pour RS, c'est plutôt RC rescue Cat
j'ai toujours vu RS , mais bon c'est la meme chose: ce deck est mort

urumi a écrit:Hummm, Zanzi, les magos, tu gerres comment un LL avec un magos ??? tu as la réponse à ta question !!!!
ben tu met des rugissement et des waboku et tu laisse ton adversaire se vide son deck
exemple vs un ojama

Zanji a écrit:Pour les LL, ce n'est pas tant le JD qu'il faut toucher mais plus les autres monstres et magies.
c'est clair tu enleve honest et renfort de lumiere (tien des secrete)et la LL fait plus rien


Dernière édition par jojo le Lun 17 Aoû - 14:55, édité 3 fois
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Zanji Lun 17 Aoû - 14:44

C'est qui Zanzi ? Tu parles de Zanzibar ? Ça existe plus maintenant, c'est le Zimbabwe.

Euh... en français ça donne quoi ton post ?
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  jojo Lun 17 Aoû - 15:08

moi je verais bien un hoppeless dragon ce isser dans le top (la sortie prevue de arms hole,ca aide)

ps: pour zanji: hoppeless dragon -> deck dragon comprenant 3 red-eyes metal darkness dragon Twisted Evil
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

banne liste septembre 2009: vos prevision Empty Re: banne liste septembre 2009: vos prevision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum