le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

+5
darkknight
Http_pol
jojo
ouah
CyberMagus
9 participants

Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  CyberMagus Dim 11 Oct - 16:31

Eh bien, ici, à la salle de l'association Virtuel, la foule est en délire ! En effet, jusqu'à 34 personnes (et 4 arbitres)ont répondu à l'appel du duel aujourd'hui, c'est ENOOORME ! Nous avons des joueurs de tous âges, de tous horizons, et se disputent en toute tranquilité leur place pour les phases finales.

En effet, en vu du nombre de joueurs, six rondes vont être nécéssaires pour les départager ! Nous vous recontacterons pour de plus amples informations ! A vous les studios !

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  CyberMagus Dim 11 Oct - 20:15

Et voilà, le tournoi du 11 octobre vient de se terminer, et je confirme, 34 personnes sont venus pour ce tournoi. Saluons tous les participants et remercions-les d'avoir répondu présent. Et maintenant, pour le top 8, j'appelle Nelson. Nelson, c'est à vous !

"Yes Cybermagus, je disais, oui Cybermagus, le tournoi en est à sa fermeture et les 8 finalistes du tournoi se disputent actuellement les places pour le podium. Nous avons donc dans les starting-blocks :

Guerin Quentin : Deck Télédad
Guerin Thibaut : Deck Zombie
Guerin Corentin : Deck Macro
Pin Alexis : Deck Télédad
Gunther Erwine : Deck Black Garden
Patarin Mathieu : Deck Démon
Moreau Guillaume : Deck Guerrier
Arneaudeau Jonathan : Deck Dark Plante

Olalala les appareillements viennent d'être déterminés, la course est lancée ! Voici donc en rappel les appareillements des quarts de finales :

Guerin Quentin VS Gunther Erwine
Arnaudeau Jonathan VS Patarin Mathieu
Guerin Thibaut VS Pin Alexis
Moreau Guillaume VS Guerin Corentin

L'ambiance est électrique, le suspense est intense, olalalala ! Que d'émotions, mes chers internautes, je vous renvoie des nouvelles dès que possible. A vous les studios !"

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  ouah Dim 11 Oct - 21:05

arrête un peu Nelson ...

tu as essayé le style commentaire classique, c'est bien aussi
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  jojo Dim 11 Oct - 21:20

CyberMagus a écrit:
"Guerin Quentin : Deck Télédad
Pin Alexis : Deck Télédad"
qu'est ce que vous appelez tele-dad?appeler son deck ainsi avec dad et teleport d'urgence limite a 1, je trouve ca ridicule (enfin c'est un detail) sinon un report sympa, digne d'un thierry roland/J.M larque
j'essaierais de faire aussi bien dimanche prochain

CyberMagus a écrit:Guerin Quentin : Deck Télédad
Guerin Thibaut : Deck Zombie
Guerin Corentin : Deck Macro
Pin Alexis : Deck Télédad
Gunther Erwine : Deck Black Garden
Patarin Mathieu : Deck Démon
Moreau Guillaume : Deck Guerrier
Arneaudeau Jonathan : Deck Dark Plante....

Guerin Quentin VS Gunther Erwine
Arnaudeau Jonathan VS Patarin Mathieu
Guerin Thibaut VS Pin Alexis
Moreau Guillaume VS Guerin Corentin
tiens, y a pas urumi Question
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  CyberMagus Dim 11 Oct - 22:21

Si Urumi n'est pas présente dans le classement, c'est parce qu'elle arbitrait ^^

Et pour ce qui est des noms de decks, je n'en suis pas responsable, on donne parfois des noms de decks qui reste dans les annales.

Sinon, voici tous les résultats en détail :

QUARTS DE FINALE

Guerin Quentin VS Gunther Erwine : Guerin Quentin GAGNANT
Arnaudeau Jonathan VS Patarin Mathieu : Arnaudeau Jonathan GAGNANT
Guerin Thibaut VS Pin Alexis : Pin Alexis GAGNANT
Moreau Guillaume VS Guerin Corentin : Guerin Corentin GAGNANT


DEMI-FINALE

Guerin Quentin VS Arnaudeau Jonathan : Arnaudeau Jonathan GAGNANT
Pin Alexis VS Guerin Corentin : Guerin Corentin GAGNANT

FINALE

Arnadeau Jonathan VS Guerin Corentin : Arnaudeau Jonathan GAGNANT !!!

Voilà qui clôture l'un des tournois des plus prometteurs au niveau quantité de joueurs ! Mainteannt, vous pouvez quitter cette page internet et retourner à une activité normale. A tchao bon dimanche !

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  Http_pol Lun 12 Oct - 1:33

34 joueurs??? C'est ENORME.Comme par hasard quand je suis plus a niort on passe de 10 a 34.Mais bon felicitation au top 8 et surtout aux freres guerin qui domine les tournois depuis un moment!Bravo aux gagnants.
En esperant pouvoir un dimanche me meler a cette foule...
A bientot!
Polo


ps:bien joue le report est genial!
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty tournoi

Message  darkknight Lun 12 Oct - 20:52

le tournoi était génial et les échanges coulaient à flot et oui effectivement c'est moi qui est gagné vive le dark plante !!!! Very Happy Smile Cool Laughing
darkknight
darkknight
padawan
padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29
Localisation : Melle

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  psycho-vw Lun 12 Oct - 21:34

Et la phrase du jour: "c'est bon, ma mère a mangé!" lol!

Voilà les 5 points négatifs que j'ai remarqué.

En 1, trop de bruit!!! (pas de diff. entre in game / hors game Shocked )

En 2, pas de retour de résultat des games, obligé de courir derrière les personnes pour avoir les résultats... (pas tout le monde... Wink )

En 3, c'est un tournoi, alors les échanges se font dans le SILENCE ! ! !

En 4, Idem pour les matchs HORS tournoi, dans le SILENCE, il y a des games en cours... ! ! !

En 5, regarder une game oui, mais dans le SILENCE ! ! !


Y m'a compris Nelson ??? Laughing Laughing Laughing
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  urumi Mar 13 Oct - 14:03

Oui trop de bruit, je préviens d'avance la prochaine fois, c'est warning aux personnes qui parlent trop !!!! et pour ceux qui ne viennent pas donner leur résultat, marre de crier pendant tout l'après midi !!!!

Bref !!!

Pas assez de lots par contre, mais bon on en donnera au 3 premiers au prochain tournoi!!!!! Et puis on affichera les tables au lieu de les crier la aussi !!!

Sinon, un nombre de personne qui va devoir se maintenir à l'avenir enfin, un tournoi yugi digne de Niort, vous le vouliez, je l'ai fait XDDDD
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  Dartil Mar 13 Oct - 18:56

oé et moi je pose une question d'où alexis a un deck tele dad ? car un deck tele dad sans dad sa fait aps un deck tenebre tous cour ? :d
puis j'espère avoir les lots au prochain tournoi :d
ce tournoi a été bien et ma meilleure impression de se tournoi a ete contre le petit Theo maniant un deck blackwing très bien ^^
Dartil
Dartil
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 466
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  urumi Dim 18 Oct - 23:21

Oui c'est vrai que pour son jeune âge il se debrouillait très bien!!! Encore bravo a lui!!! Pour infos pour le tournoi du 08/11 on va vous faire venir le demi finaliste du regio de poitiers qui est allé au européen!!! Et oui rien que ça
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  Http_pol Mar 20 Oct - 21:59

c'est qui?
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  urumi Ven 23 Oct - 11:42

Je pense qu'il s'appelle Christophe !!!
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  titi79 Sam 24 Oct - 16:57

Deck zombie perdu a cause d'un changement de rulling je tien a précisez sa ma deg jamais eu le droit d'anulez l'invocation de gorz avec thunder ou Oppression ( face recto ) et on me la fait donc les arbitre devrait apprendre a ne pas changé d'avis tous els 2-3 tournoi ..... autrement bon tournoi ^^ et prochaine fois je teste mon autre deck ^^
titi79
titi79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Dérrière sont ordinateur (Melle)

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  Dartil Dim 25 Oct - 13:00

un gros joueur nickel sa ^^
autrement prochain tournoi tu me filera mes lots hein ? x))
Dartil
Dartil
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 466
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  urumi Lun 26 Oct - 12:07

titi79 a écrit:Deck zombie perdu a cause d'un changement de rulling je tien a précisez sa ma deg jamais eu le droit d'anulez l'invocation de gorz avec thunder ou Oppression ( face recto ) et on me la fait donc les arbitre devrait apprendre a ne pas changé d'avis tous els 2-3 tournoi ..... autrement bon tournoi ^^ et prochaine fois je teste mon autre deck ^^

On a toujours dis ça !!!!!! On t'as expliqué que GORZ arrive en dommage STEP, donc les bottom, hommage ne marchent pas, seuls les contre pièges style colère divine marche, pas solemm, ds la mesure ou gorz s'invoque par son propre effet et que solemm n'annule pas les invos pas effet propre des monstres.

Par contre RAI OH peut être utilisé tout le temps hormis pour des cartes qui commencent une chaine style appel. En se qui concerne oppression ça annule les magie piègess ou monstres qui effectuent des invos spé style appel, lumina, fertilllisant ...pour te prouver mes dire voilà le ruling:

Rai oh
"L'effet de "Thunder King Rai-Oh" qui annule l'Invocation Spéciale de l'1 des monstres de votre adversaire est un Effet Rapide.

Le second effet de "Thunder King Rai-Oh" peut être activé au même moment que "Jugement Solennel", "Corne du Paradis", etc., pour annuler les Invocation Spéciales qui ne démarre pas une chaîne."


Oppression royale

"Il y a fondamentalement 2 manières d'Invoquer Spécialement un monstre. La première se fait avec une Carte Magie comme "Monster Reborn", une Carte piège comme "Appel de l'Etre Hanté", ou un Monstre à Effet comme "Scientifique Esotérique". La seconde façon est incorporée au monstre, et s'Invoque Spécialement sans active un effet, tel que "Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement" ou "Necrofear des Ténèbres". "Oppression Royale" peut annuler ces deux types d'Invocation Spécialement. Dans le premier cas, vous chaînez l'activation de l'effet de "Oppression Royale" à l'activation de la Carte Magie, Piège ou l'effet d'une Carte Monstre, et annulez l'effet. Dans le second cas, juste avant que le monstre soit Invoqué Spécialement, vous pouvez activer l'effet de "Oppression Royale" pour annuler l'Invocation Spéciale (le même procédé que si vous utilisiez "Corne du Paradis" ou "Jugement Solennel")."

PS: Vous n'etes plus des newb alors allé vous référer à yugiruling avant de jouer une carte !!!!!
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  urumi Lun 26 Oct - 12:18

Et oui vous aurez vos lots dès que je les auraient bien sur !!!
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 ! Empty Re: En direct de Virtuel, le 11 octobre 2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum