le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

4 participants

Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  Zanji Jeu 10 Déc - 17:20

Bonjour

On m'a posé plusieurs fois cette question sans que je puisse répondre clairement car j'ai eu un doute sur le coup. Voici la question :
Quand quand mon adversaire invoque un Golem de Lave sur mon terrain, est-ce que je peux activer Trappe Sans Fond ?

La réponse est : oui on peut activer Trappe sans Fond. J'ai vérifier sur plusieurs sites de Ruling et tous ont confirmé que oui. Démonstration en image :
Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Bottom10 Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Lavago10.

Je suis désolé pour la différence de taille des images, j'ai pas pu trouver mieux pour le moment.

En lisant l'effet de Trappe Sans Fond, on lit : Activate only when your opponent Summons a monster(s) with 1500 or more ATK. Destroy and remove from play the monster(s).
Traduction : Activable lorsque votre adversaire invoque un/des monstres [sous entendu de n'importe quelle manière] avec 1500 ou plus d'ATK. Détruisez et retirez du jeu le/les monstres.

Conclusion : il suffit que votre adversaire invoque un monstre de plus de 1500 d'ATK pour activer cette carte, même si ce monstre vient sur votre terrain.
En revanche. Si vous invoquez votre Lava Golem sur le terrain de l'adversaire, vous ne pouvez pas activer votre Trappe Sans Fond sur votre propre Lava Golem car c'est VOUS et non votre adversaire qui fait l'invocation. Non, ce n'est pas si facile de nettoyer le terrain de son adversaire.

Voilà. En espérant que cela résoud pas mal de soucis chez certains. Sur ce je vous laisse à vos commentaires.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Re: Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  urumi Jeu 10 Déc - 23:24

Attends je reprends car ta réponse est ambuguie non c'est toi qui invo lava tu ne peux pas chainer sur l'invo de ton propre lavo et ton adversaire par contre peux chainer sur l'invo du lava adversaise!!!

Quand tu l'a pose la question l'autre jour je pensais que c'est celui qui invo le lava qui jouait bottom c'est pour ça 'bbbb
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Re: Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  Zanji Ven 11 Déc - 10:48

Ne t'en fais pas Urumi. J'ai fait ce post pour que tous les membres du forum soit au courant. Tout simplement.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Re: Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  titi79 Sam 12 Déc - 21:38

ok je le serait puor la prochaine fois Shocked drunken
titi79
titi79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Dérrière sont ordinateur (Melle)

Revenir en haut Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Re: Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  CyberMagus Lun 14 Déc - 22:10

Ma foi, ça parait logique. On peut activer la trappe sans fond quand l'adversaire invoque un monstre de 1500 d'attaque ou plus, mais rien n'est précisé pour le terrain. Donc même si le monstre est invoqué chez mous, il passe à la trappe tout de même.

CyberMagus
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 41
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole Empty Re: Lava Golem Vs Bottomless Trap Hole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum