le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Report du tournoi WoW - Class deck - du 11 décembre 2010 à Sortilèges

Aller en bas

Report du tournoi WoW - Class deck - du 11 décembre 2010 à Sortilèges Empty Report du tournoi WoW - Class deck - du 11 décembre 2010 à Sortilèges

Message  ouah Mer 15 Déc - 23:33

Saut à tous,

c'est la rentrée des tournois WoW à Niort et le premier tournoi à Sortilèges Niort pour WoW.

Le format choisi était le class deck afin que tout le monde parte sur un pied d'égalité.

8 joueurs présents avec

Stéphane - Prêtre alliance
Gwendal - Prêtre alliance
Benjamin - Paladin alliance
Thibault - Druide alliance
Alan - Mage Alliance
Cyril - Guerrier Horde
Clément - Démo Horde
Yohann - Prêtre Horde

un commentaire concernant mon choix prêtre Horde.
pourquoi prêtre : Ombrefiel (très aggro et dur à gérer), Greater Heal (un soin à 14 çà fait du bien), Résurection (faire revenir un gros thon, çà peut tuer une game), 3 Melt face (la gestion d'allié, c'est très important dans ce format), 3 shadow word -death (pour 2, coller 3 en instant, çà gère des bêtes)
pourquoi la horde : Sylvanas bien sur (pouvoir faire revenir des alliés à tous les tours du cim, c'est fort), et la quête Gromgol (pour prendre des alliés) et le Flip de Joren aussi

Première Ronde
Yohann vs Thibault
une manche en 37 minutes (total de la ronde en 40mn), avec une gestion de ma part de 2 Magni ...ouf ! très beau match en tout cas
Yohann vainqueur

Stéphane vs Gwendal
Gwendal sort vainqueur du match miroir 2 à 1

Alan vs Cyril
Pas de match, car Cyril était en retard (problème de réveil !) Alan vainqueur

Clément vs Benjamin
Clément win avec son Démo et une sortie très aggro à la deux !

deuxième Ronde
Yohann vs Clément
première manche ou c'est la course à qui va sortir sa sylvanas en premier ... c'est Clem, mais je lui gère et je sors 1 Sylvanas à mon tour, gérer par Clément, une deuxième au tour suivant, gérer à nouveau avec brio mais résurection fait son oeuvre et je résucite Sylvanas qui fini le travail.
pas assez de temps pour finir la deux, même si clem esperait bien me finir pour arracher une troisième, cependant mes soins ont fait la différence !
Yohann Win

Thibault vs Stéphane
Win de thibault

Benjamin vs Cyril
Cyril Win

Alan vs Gwendal
Gwendal Win

troisième ronde et finale ...

Gwendal vs Yohann
dans un duel de prêtre, je me fais vite monter à 14 dmg avant de gérer le board, et avec une pioche de malade et les sylvanas, je gagne la une sans pb
la deux se termine au temps avec 1 dmg sur Gwendal et 0 pour moi
Yohann Win

Clément vs Cyril
gros duel à nouveau et Clément gagne à nouveau - pas de chance Cyril

Thibault vs Alan
Thibault Win - normal il avait tester contre moi toute la semaine avec le mage alliance ou contre !

Benjamin vs Stéphane
Benjamin gagne avec son palouf

classement final
1er Yohann
2eme Clément
3ème Gwendal
4ème Thibault
5ème Alan
6ème Cyril
7ème Benjamin
8ème Stéphane

les lots ont été super ... booster pour chaque joueur + un tapis de jeu tiré au sort (un chaton spectral) qui ira à Gwendal
chaque joueur repart aussi avec la carte promo red air Riffle (reçu après le tournoi) + une carte EA à l'inscription !
le premier gagne un tapis de Souris Leroy ....
le deuxième, un tapis icecrown
le troisième une deck box icecrown

Merci à Dori pour son accueil .... on recommence quand tu veux !

n'hésitez pas à compléter les games qu'il manque.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum