le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions sur piege et contre piege...

2 participants

Aller en bas

Questions sur piege et contre piege... Empty Questions sur piege et contre piege...

Message  knt2 Ven 18 Déc - 19:55

1ere question...
Mon adversaire joue "dos au mur
Questions sur piege et contre piege... Fotb-fr052

Je decide d'activer mon "jugement solennel"

Questions sur piege et contre piege... Cp01-fr008

Du coup il ne peux pas faire les invocations spéciales..Mais perd t-il quand même ses life point jusqu'à 100???

Car si on regarde la carte "dos au mur"...il est écrit d'abord d'enlever les points de vie, et seulement ensuite de faire les invocations...c'est la qu'intervient ma carte contre piege...

2eme question: Peux t'on empecher l'activation du jugement solennel, par " sept outils du bandit"?

si oui...l'activation, enlève t'elle quand même la moitié des points avant destruction? (même idée que question 1 en fait.)
Questions sur piege et contre piege... Ysds-fr034
knt2
knt2
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur piege et contre piege... Empty Re: Questions sur piege et contre piege...

Message  jojo Ven 18 Déc - 21:58

knt2 a écrit:1ere question...
Mon adversaire joue "dos au mur
Je decide d'activer mon "jugement solennel"
Du coup il ne peux pas faire les invocations spéciales..Mais perd t-il quand même ses life point jusqu'à 100???
Car si on regarde la carte "dos au mur"...il est écrit d'abord d'enlever les points de vie, et seulement ensuite de faire les invocations...c'est la qu'intervient ma carte contre piege...
tu repond toi meme a ta question: ton adversaire est OBLIGE de paye pour active,ensuite tu annule avec solennel

knt2 a écrit:2eme question: Peux t'on empecher l'activation du jugement solennel, par " sept outils du bandit"?
si oui...l'activation, enlève t'elle quand même la moitié des points avant destruction? (même idée que question 1 en fait.)
pareil que pour ta premiere question: il paye dabord pour solem et ensuite tu annule avec sept outils
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur piege et contre piege... Empty Re: Questions sur piege et contre piege...

Message  knt2 Ven 18 Déc - 23:16

merci pour la reponse.... Smile
knt2
knt2
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur piege et contre piege... Empty Re: Questions sur piege et contre piege...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum