le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions en vrac...

2 participants

Aller en bas

Questions en vrac... Empty Questions en vrac...

Message  knt2 Lun 21 Déc - 0:57

1) puis-je utiliser l'effet de tytannial sur une carte piège (exemple retour de flamme ) ou magie, deja activé...mais continue?


Questions en vrac... Csoc-fr029
Questions en vrac... Ast-fr046

2)Mon adversaire veux invoquer "golem de lave" sur mon terrain....j'utilise jugement solennel...Mes monstres sont-ils sacrifiés...ou le golem est il détruit avant de sacrifier mes monstres?

Questions en vrac... Db2-fr073
Questions en vrac... Rp02-fr082

3)gosse supreme du base ball arrive sur le terrain...il ya deja d'autre monstre feu...du coup son atk augmente....Si j'active trappe sans fond....c'est sur son atk d'origine...soit 500...donc pas possible...ou sur son atk augmenté par les autre cartes feu?

Questions en vrac... Sod-fr021
Questions en vrac... Sdde-fr032

4) j'invoque dragon rose noire, et j'active son effet...donc je détruis tout...Si mon adversaire a retour de flammes...est ce que je prend des dommages avant que la carte soit detruite?

Questions en vrac... Csoc-fr039
Questions en vrac... Ast-fr046


Bon ben c'est juste pour etre sur... confused

tongue
knt2
knt2
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac... Empty Re: Questions en vrac...

Message  Zanji Lun 21 Déc - 1:52

1) Tytannial Vs Carte Continue déjà activée : l'effet de Tyannial ne peut pas fonctionner car c'est bien à l'activation qu'il peut s'activer. Si le piège/magie est déjà activé(e), Tytannial ne peut plus annuler.

2) Golem de Lave Vs Jugement Solennel : Oui, les monstres sont sacrifiés. Golem sera détruit mais les monstres sont sactifiés car il s'agit d'un coût.

3) Gosse Vs Trappe Sans Fond : S'il y a bien assez de monstres pour qu'il ait au moins 1500 d'Atk au moment de son invocation, alors Trappe Sans Fond fonctionne. En effet, Le Gosse a son effet prioritaire d'augmenter son Atk et c'est à ce moment que l'on peut chaîner la Trappe Sans Fond. Ceci est valable pour tous les monstres ayant un effet similaire (Chevalier Commandeur par exemple)

4) Dragon Rose Noire Vs Retour de Flamme : Non, il n'y aura pas de dégâts. Toutes les cartes étant détruites et envoyées au cimetière, Retour de Flamme comprise, elle ne peut pas s'activer.

Voilà. En espérant avoir répondu clairement à toutes tes questions. N'hésite pas si tu as d'autres doutes à propos d'effet de carte.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac... Empty Re: Questions en vrac...

Message  knt2 Mar 22 Déc - 19:34

ok merci cheers
knt2
knt2
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac... Empty Re: Questions en vrac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum